Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
16 septembre 2008

La rentrée

J'attends encore un peu que la bousculade de la rentrée soit loin derrière moi et ensuite, je me remets au scrap à fond. Le retour au boulot m'a vite remise dans l'ambiance bruyante et agitée des cours d'école mais j'ai encore dans les yeux les fonds turquoise du Pacifique. Il me faudra certainement encore quelques mois avant de ne plus rêver des lagons et des plages immaculées et désertes.

P1080190

Je pense que vous me comprenez ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que oui ! on comprend que ta tête ai envie de rester dans les lagons !!! On voudrait aussi y être.<br /> <br /> Bises et à très bientôt.<br /> <br /> Béa
A
oh là là oui, ça donne envie !!!
Publicité