Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
11 août 2008

VIVE LES VACANCES

Une p'tite virée au bout du monde pour prendre les photos qui vont alimenter mes prochaines réalisations. Ici, tout est beau les paysages du Pacifique Sud font rêver. Les lagons aux eaux turquoise vont me manquer. Mais pour l'instant, on n'en est pas là, il nous reste encore plus de deux semaines à vivre au rythme de la Nouvelle Calédonie. Bises à toutes mes copines.

IMG_0118

P1070141

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PPPFFTT....... tu arretes de nous faire bisquer !!!! lol<br /> Profites en bien !!!!<br /> biz<br /> VELYNE
K
Ouahou !!!<br /> Eh bé ! C'est de bien jolies cartes postales que tu nous envoies là, via le net....<br /> Tu nous fais envie, vilaine !<br /> Moi je suis au bureau sous les néons, sniff !!<br /> Profites bien et reviens nous avec de jolies photos pour les ateliers de la rentrée !<br /> Bises, à bientôt<br /> Katia
Publicité