Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
20 juin 2008

Encore un p'tit challenge

PERSPECTIVE

Ma vie de scrappeuse prend un tournant ... je m'essaie aux challenges que je trouve sur quelques forums. J'ai découvert une nouvelle manière de me relancer dans les pages en relevant des défis, pas toujours faciles mais tous originaux. Les minis font parfois oublier que le scrap d'avant, c'était les bonnes vieilles pages. Voilà, je suis repartie sur la taille 30x30 et j'avoue que ça me plaît bien de retravailler sur des grands formats.

Cette page a été créée pour le challenge de juin sur le site de la Compagnie du Scrap. Thème : l'affiche du film "Sex and City". Faire apparaître l'un des deux mots, tout ça dans une ambiance urbaine. Pour bien faire, il aurait fallu que j'apprenne  à tagger ! A défaut, j'ai utilisé la police Planet Benson et j'ai placé les adorables petites maisons de Magnolia.

Perspective_in_NY_city

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien bossé depuis ma dernière visite !<br /> Superbe comme d'hab.<br /> <br /> Bises
V
Mini ou page 30 toujours super sympa ton style !
S
Belle est cette page !j'adore les petites maisons entre autre!!
F
Superbe page!!
Publicité