Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
21 novembre 2007

Boîte à Mouchoirs

BOITE DECOREE

Pas le temps de scrapper beaucoup cette semaine alors je me suis mise à la décoration d'une boîte de mouchoirs. Les embellissements sont très simples, des découpes de fleurs avec la Cricut. J'ai même ressorti une feuille d'une "vieille" collection de Basic Grey. Un scrap rapide ... on a passé presque plus de temps à essayer de mettre la boite en carton à l'intérieur !

boite_mouchoirs1

boite_mouchoirs5

boite_mouchoirs3

boite_mouchoirs2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très sympa cette boite.<br /> Bises
S
bon je vois qu'il y a des nouveautés, <br /> j'adore ta boite de mouchoirs, si tu as encore du temps à perdre pense à moi, je participerai car c'est moi qui rangerai la boite en carton<br /> bisouxxxxxx
Publicité