Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
5 novembre 2007

Carte

Bon début !!

Carte réalisée aujourd'hui par ma soeur Nathalie pour l'anniversaire d'une copine. Je la félicite car 1/ elle n'est pas une adepte du scrap et 2/ c'est sa première création en carterie. J'étais juste à côté pour surveiller l'avancée des travaux mais promis-juré-craché, elle l'a faite toute seule. Bravo ma soeur !!

nath_carte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis toujours en admiration devant tes créations, tes idées et ton imagination sont sans limites. Bravo à toi et aussi à Nat qui se montre digne de sa soeur et professeur.<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
N
et oui, c'est réussi... fo dire, j'ai bien obéi au professeur !!! Merci encore Birgit, c'etait très plaisant à faire, je reviendrai c'est sûr !! je te dirai ce qu'en a pensé la chanceuse Sonia mais avant, je vais me promener sur ton new blog. BIses et encore bravo pour toutes ces belles oeuvres que tu réalises.<br /> Ta soeur
Publicité