Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
30 mars 2007

Pose Photo

POSE PHOTO

Un imprimé et deux bazzils pour cette page, un petit rajout au stylo blanc pour compléter la fleur de l'imprimé, des doodlings découpés d'après des chipboards et un essai avec la police MiniMonograms de la Cricut. Bref, un montage sans fioritures dans le style clean and simple. De temps en temps, ça fait du bien de ne pas se prendre la tête avec tout un tas de papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
{ 17:55, 15/06/2007 } <br /> c'est danielle <br /> encore plein de merveille <br /> vas voir mon blog je t'ai taguée <br /> bisou
N
de ta soeur Nath<br /> { 20:27, 20/05/2007 } <br /> J'adOOOOOOOOOOOre
S
{ 22:15, 25/03/2007 } <br /> Je confirme: le style de Brigitte, une pure merveille. <br /> A chaque fois qu'on regarde une de tes pages, on a les yeux qui brillent. <br /> Comment fais-tu? Une photo, des bouts de papiers, les mains de Brigitte et... le tour ( de magie) est joué!
C
{ 10:15, 23/03/2007 } <br /> Du C&S mais qui reste terriblement dans ton style!!! Je crois que je pourrais reconnaitre tes pages au milieu de millier d'autres!!! <br /> Ahhhhh!!!!!!! le style Brigitte, une vraie merveille!!! <br /> Kisss. Caco.
Publicité