Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
19 février 2007

Mixed Media

PAUSE IN MIXED-MEDIA

Ma première réalisation en mixed-média avec, il faut l'avouer, une prof de qualité : Tigrou. Une expérience enrichissante et colorée, une impression d'avoir vraiment réalisé une oeuvre artistique puisque le fond de page n'est qu'une simple cartonnette peinturlurée, tamponnée et agrémentée de différentes matières. Une vraie page perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
{ 09:25, 11/06/2007 } <br /> cette page est splendide. <br /> (j'ai découvert moi aussi le MM avec Tigrou .) <br /> Bravo ! <br /> <br /> Herisson,une scrapcopine de Sido,Evelyne et Danielle
A
MM<br /> { 18:51, 8/03/2007 } <br /> Bon plus je regarde des pages comme celle là, et plus j'ai envie de faire du MM, j'adore. Ta prof elle enseigne où ??? je voudrais bien apprendre car je crois qu'il faut quelques bases incontournables pour se lancer dans le mixed media. Bravo pour cette page, très réussie !
A
{ 13:30, 6/03/2007 } <br /> <br /> et bien chapeau car d'habitude je n'aime pas le mixed media et là je dois dire que je trouve cela très beau !!! <br /> vero2A
C
20:42, 21/02/2007 } <br /> <br /> Cette page, je l'ai vu se monter, et le résultat est à la mesure de l'effort...!!!! C'est splendide. J'adore la façon que tu as eu de t'approprier le MM!!! <br /> Kisss. Caro.
Publicité