Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
1 juin 2008

Couleurs Mexicaines

COULEURS MEXICAINES

Pas évident de faire vivre un blog, je manque de temps !!! Il y a déjà quinze jours que je n'ai rien publié alors que j'ai des réalisations qui attendent dans les tiroirs.

Un mini que j'avais laissé sous le coude depuis un petit moment ... Blocage total ! Et puis l'inspiration est revenue. En scrap, ne jamais désespérer. J'ai utilisé les papiers Rouge de Garance et des piques à brochettes pour la fermeture à baguettes. Du orange et du vert pour l'ambiance visuelle, de la tequilla pour l'atmosphère explosive et des maracas pour le rythme.

P1050006

P1050008

P1050009

P1050011

P1050014

P1050016

P1050017

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes découpes sur ta 2ème et 3ème page! Très bel album!<br /> Bises
M
Superbe usage des papiers rouge de garance !!<br /> bravo !
F
Super beau ! Bien coloré
M
bravo pour tes minis, ils sont splendides
V
J'adore tes couleurs !!!!.... euh ! mexicaines !!!!<br /> Le voilà le fameux album "pique brochettes" !<br /> <br /> biz
Publicité