Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
31 mars 2007

Au fil du temps

AU FIL DU TEMPS

Enfin, je l'ai terminé ! J'étais pressée d'y mettre la dernière touche. Mini-album réalisé en technique mixed-media ... plus besoin de papier. J'ai choisi de me scrapper (c'est une première) au fil du temps ... oui, je sais ... j'ai changé ! En tout cas, j'ai adoré (pas de me scrapper) mais de m'exercer de nouveau au MM. D'ailleurs, je viens juste d'en commencer un autre sur un thème différent, je ne vais pas jouer la scrappeuse narcissique quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
{ 14:04, 16/04/2007 } <br /> Supercalifragiliskexpédélilicieux, ça doit être le mot ! <br /> L'idée est géniale et le résultat magnifique ! <br /> <br /> Emy <br /> http://Emy-Qiu.blogspot.com
A
{ 00:15, 30/03/2007 } { posté par http://michtou.over-blog.com/ } wouaw je tombe par hasard sur ce blog , c'est genial tout ce que j'ai pu voir ici , vraiment tu fais de tres belles choses
C
{ 22:06, 28/03/2007 } <br /> WAOUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Ca dépasse mon vocabulaire!!!! <br /> Superbe ne correspond pas...Mégahypergénial s'en rapproche...et encore...!!!! <br /> Bon, ben j'aime quoi!!!!! <br /> Kisss, apporte le vite, je veux le voir "en vrai"!!!! <br /> Caco.
E
{ 22:01, 28/03/2007 } <br /> Ah ! le voila enfin cet album !!! (lol) on aimerait le voir en vrai ! mais super sympa le sujet : de se scrapper au fil des années !!! ... on voit que tu ne t'assagis pas vraiment en page finale !!! <br /> VELYNE
Publicité