Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
air de scrap
air de scrap
Publicité
12 décembre 2006

C'est bientôt le réveillon

Alors là, c'est une grande première. Christian s'est mis à la cuisine, contraint et forcé c'est vrai ... mais attention pas n'importe quelle cuisine ... chez Lenôtre. En fait, je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Donc, impossible de ne pas immortaliser ce moment mémorable qui je pense, n'est pas prêt de se reproduire.

J'ai mis de la dorure pour faire "noble", (on n'est pas à la maison quand même) et j'ai encré le bazzil avec de la Distress pour vieillir l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
{ 09:49, 13/12/2006 } <br /> Mon préféré, et c'est pourtant difficile de choisir entre tant de réalisations réussies.
Publicité